On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Une fois l'iPhone posé // Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:10 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Merci Mat ! C'est très sympa ton post ! 

Et bien j'ai 41 aujourd'hui ! Et on est entrain de fêter ça comme il se doit !

😘
Publicité

PostPosted: Wed 30 Apr - 19:10 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Couz74
Ainés
Ainés

Masculin

PostPosted: Fri 2 May - 08:51 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Vu ses choix de preferences au dessus !!!! Quand elle dit on fete ca comme il se doit .....
J'ai bien peut qu elle eusse finie saoule !!! Et en famille !!!!! C moche les anniversaires !!! ;-) 
En tt cas encore un bon anniversaire barbare
41 c le bel age ca (je dis ca pour rassurer 😋)
MAT 73

Masculin

PostPosted: Wed 7 May - 19:32 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Bonjour à tous,
Ça fait depuis un petit moment que je suis dans ce clań et j'aimerais être ainé. Cela est t'il possible?
Back to top
Couz74
Ainés
Ainés

Masculin

PostPosted: Thu 8 May - 09:03 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Pour la nomination des aines, c'est une décision prise par le chef et ses adjoints.
Cette place se gagne à la sueur du front et des armes et n'est pas acquise à vie (c'est moi qui dot ca .....) 

Mat je pense que la team lira ta demande et examinera ta nomination (qui se font sauf erreur à chaque saison)
Okay
Rexanthony2000

Masculin

PostPosted: Wed 14 May - 20:48 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Slt
Back to top
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sat 24 May - 23:42 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Je suis passe au bistrot parce que je peux pas rejoindre savoie barbare et maintenat savoie warrior !
Il me dit d'attendre avant de faire une demande pour rejoindre ce clan ...
Alors je verrais demain.
Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 01:44 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
On voulait plus de toi Golan !!
Back to top
phildar
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sat 31 May - 02:24 (2014)    Post subject: On refait le monde sur une pinte ou un coca/fraise ? Reply with quote
Mort de Rire  Il m'ont dit pareil ... Okay Okay Cool
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden