Tactiques pour gagner les GDC avec respect

Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:31 (2014)    Post subject: Tactiques pour gagner les GDC avec respect Reply with quote
Je voulais lancer ce débat car cest vraiment un sujet sérieux car on a déjà perdu un membre par rapport à ça. Oui je parle de triton.

Il faudrait qu'on l'on trouve la meilleur tactique possible pour que les petits ne soient pas laisés lors des GDC !

Exemple : les 3 derniers vivis des  clans adversaires sont réservés aux 3 derniers de chez nous! 

Et ainsi de suite 

Lorsque un des trios ratent les 2 autres s'organisent pour le venger !  Et ainsi de suite

Qu'en pensez vous ?

Le débat est ouvert
Publicité

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:31 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:44 (2014)    Post subject: Tactiques pour gagner les GDC avec respect Reply with quote
Ok pour les 3 derniers mais il faut qu'ils attaquent en premier ... Et en cas de besoin et sur demande du chef ou général, n'importe qui peut aller chercher les points facile. 
Il faut pas que ça devienne un handicap et qu'on perde des ⭐️ Qui sont les plus facile.
Back to top
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Sat 6 Sep - 14:55 (2014)    Post subject: Tactiques pour gagner les GDC avec respect Reply with quote
Ok golan

Le seul souci c'est qui s'ils ne peuvent attaquer dans les premiers (heure de gdc trop tardive ou autre), ils faudraient qu'ils puissent gérer à eux 3 les attaques! Si un des membres narrive pas à faire les 3 étoiles l'autre petit prend le relai.

Ce serait bien si les petits attaquent en premier car ça déclenchera le reste des attaques !

À tester 

Par contre les grands ne doivent pas se taper des petits sauf cas exceptionnel du chef ou général !
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sun 7 Sep - 17:00 (2014)    Post subject: Tactiques pour gagner les GDC avec respect Reply with quote
Oui mais la ça veut dire qu'on laisse tomber les 3 ⭐️  Sur les 3 derniers si les seuls 3 derniers peuvent attaquer les 3 derniers en face. 
Ensuite derniers veut pas forcement dire jeunes .. Et la règle ou le bon sens qui avait été établi  depuis le début est que les derniers attaquent d'abord. 
Ensuite si on fait tout en fonction des derniers et qu'on perde a cause de ça ..  Que vont dire les premiers ?? 
Rappelons nous des débuts .. Difficile .. Et du besoin de mobiliser tlm .. Mais du dernier au premier ... Alors il faut pas non plus révolutionner le système ...
Pour moi la première attaque est pour les derniers et ils ont la priorité d'attaquer les derniers .. Disons 3 derniers oui pour les 3 derniers.
Mais la deuxième attaque, les milieux peuvent se taper les derniers .. Sinon on va perdre des étoiles facile.

Par contre, on est trop exigent avec les derniers en leur disant de faire des 3 ⭐️ Et 2 attaques .. Surtout en fonction de ce qui restent la dernière attaque .. Moi si les derniers ne font pas leur deuxième attaque car la barre est trop haute, je n'en tiendrait pas rigueur .. C est absurde d'envoyer aux charbons nos derniers. mais c'est a eux de décider ...

Faire plusieurs gdc .. Pour les petits et les gros ca ne marchera pas non plus .. Désolé mais il y a pas assez de petit motive il me semble ... Mais je ne suis pas contre !!
Back to top
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Sun 7 Sep - 19:35 (2014)    Post subject: Tactiques pour gagner les GDC avec respect Reply with quote
Je suis d'accord sur quelques points mais 
1 - je ne veux surtout pas révolutionner le système
2 - on a déjà tester les gdc avec uniquement les "gros" et ce est pas concluant .! 

On ne laisse pas tomber les 3 étoiles car en général si les petits n'arrivent pas à faire les 3 étoiles ce sont les suivants qui le font ( ex concret j'ai déjà vengé Sophie qui n'avait pas fait les 3 étoiles) 

Alors si pour vous tout va bien chez Savoie Warrior, dites moi pkoi floom est parti et pkoi triton n'aime plus faire les gdc ?

Moi tout ce que je vois c'est que ça gave certaine personne et de plus en plus ! D'ailleurs on se prend trop la tête ! C'est un jeu avant tout et pour la gdc un minimum d'organisation et de décision doivent être prises ! Pour que tout le monde puisse jouer convenablement et sans tention !
Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden