GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles

Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:32 (2014)    Post subject: GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles Reply with quote
Pour moi, si vous voulez gagner une bataille, GDC ou autres, voici ce qu'il faut faire

AVANT l'ATTAQUE :

1 ) le bon choix de vos troupes ... et de vos sorts ...en fonction du hdv ou vous etes et du hdv que vous allez attaquer ...
ca parait simple mais c'est l'essentiel ... (un autre topic devrait être créer en fonction du hdv ou vous etes et du hdv que vous allez attaquer ...)
en regle general, je n'aime pas faire des attaques ou vous avez des troupes aeriennes et terrestres ... car au final vous allez vous prendre les defenses en double, aerienne et terrestre.
Si vous ne faites que des geants, barbares et archers sans guerriseuse, alors les def aerinne ne seront pas utilisés ..
Si vous ne faites que des dragons et serviteurs (mignons) alors vous allez pas vous preoccupez des mortiers ou arc X qui sont en mode terrestre seulement.

2 ) le bon choix de l'adversaire ... connaitre ses faiblesse est la chose essentiel et tenir compte des pieges surtout les ressorts qui sont pour moi les plus nefastes est primordial.

3 ) avant de commencer, si votre adversaire a déja été attaqué, regarder les videos pour connaitre les troupes dans le chateau et la localisation des pieges, bombes et ressorts.

4 ) allez dans le camp de votre adversaire et regarder chaque portée de chaques armes ... mortiers .. arcX ..
et surtout ou placer rapidement une troupe (geant, cochons, barbare) pour qu'il soit detecté par le chateau qu'il liberera TOUTES les troupes qu'il contient.

PENDANT l'ATTAQUE

1 ) sortez les troupes du chateau, voir precedemment 4) pour que toutes les troupes du chateaux soient dehors avant que vous lanciez un assaut avec toutes vos troupes. C'est le plus important !! sinon vous allez etre sous le feu des defenses mais également des troupes ...
Il faut comprendre que c'est la rapport de force qui predomine dans le jeu ...
Si vous mettez en face de 4 sorciers, 4 archers, vous allez être massacrer ..

chaque troupe, la plus petite soit elle est importante !! ne gaspillez pas vos troupes et ne les envoyer pas se faire massacrer.
Si vous lancer 10 archers d'un coté en face de 2 mortiers c'est le massacre assuré.

Si 5 sorciers ou 20 archers sortent du chateau alors le plus efficace est un sort de foudre ...
si c'est un dragon, le sort de foudre est inefficace .. le dragon perdra 30 % tout au plus ...
Si c'est un dragon, alors il faut l'amener le plus loin d'une zone en dehors des defenses adverses pour le messacrer avec une vingtaine d'archers ...

2 ) sortez la reine et le roi si possible en meme temp que les troupes du chateau ...

Pour sortir facilement la reine ou roi et toutes les troupes du chatequ, n'hésitez pas a envoyer meme un cochon ou un geant ...
Une fois les troupes sortis ils vont se diriger vers vos troupes qui surgissent ... envoyer un par un des barbares par exemple depuis une zone degage depusi un coin et attendez que les troupes soient bien en dehors de toutes les def possibles (il ne faut pas se prendre un mortier pendant qu'on tue un dragon avec des archers .. )
D'ou l'importance de bien étudier le terrain avant ... et de savoir ou on va amener les troupes du chateau, avec quel troupe et comment on va les massacrer ...

3 ) attaquez ou lancer vos troupes que depuis un front d'attaques ... n'attaquez pas de tous les côtés car vous allez vous prendre toutes les defenses repartis sur tout le camp adverse ...
si vous attaquez avec 12 geants, 2 guerriseuse, 6 casses briques, 10 cochons, 30 archers, 10 barbares.

Une fois que vous avez sorti les troupes du chateau avec un premier geant ou un cochon ...
une fois que vous avez supprime les troupes du chatequ avec un sort de foudre, ou des archers et barbares ...

Lancer une attaque sur un front une fois que vous êtes sur que vos troupes vont massacrer les troupes du chateau ou la reine ou le roi ...

envoyer vos geant, puis sort de rage par exmple pres des murs, puis casse brique
l'avantage du sort de rage c'est qu'il va permettre a un casse brique de casser un mur la ou il y en aurait fallu 2 ... vous pouvez donc lancer vos 6 casses briques un par un ... mais pas en meme temps ...
ensuite lancer vos guerriseuses si il n'y a pa s de def aerinne, puis archers, barbares.
lancer vos cochons si vous voulez detruire un def aerienne ou un mortier genant ...

Si vous attaquez avec des cochons seulement, si vous avez un dragon en face alors vous êtes cuit ... c'est du suicide ...

c'est tout pour aujourd'hui ... mais a compléter ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Apr - 16:32 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phildar
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 00:27 (2014)    Post subject: GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles Reply with quote
Beau boulot ! Okay Okay
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:01 (2014)    Post subject: GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles Reply with quote
Je suis vraiment impressionnée ! 

Maintenant il faut y arriver aux 3 étoiles !

Courage !
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 18:30 (2014)    Post subject: GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles Reply with quote
Un exemple de troupes invincibles pour faire du 3 etoiles sur du hdv9 ... Appelons cette technique la technique du cochon !
20 archers 5 min, 1 pekka 2 min, 1 roi, une reine, et le reste en cochons !! 3 sorts de soin et 1 de rage
La tactique ... Toujours la meme ... SORTIR les troupes, roi ou reine en envoyant 1 ou 2 cochons ..
Les éliminer TOUS avec vos archers, pekka, roi et reine .. Avec un sort de rage pour etre sur de tous raser ...
Puis envoyer vos cochons, en 2 groupes .. Du meme cote ... A 30 seconde d'intervalle ... Et soigner au fur et a mesure avec les soins ..

Je ferais une demo lors de la prochaine gdc ! Je l'appellerais technique du cochon 3 etoiles !
Back to top
Couz74
Ainés
Ainés

Masculin

PostPosted: Sun 11 May - 19:00 (2014)    Post subject: GDC - comment bien mener une bataille pour avoir 3 étoiles Reply with quote
Je suis preneur d'une belle video !!!!
Twisted Evil   Twisted Evil   Twisted Evil
Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden