Un clan " Savoie Barbare GDC"
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:05 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Pour moi j'ai entièrement confiance en triton, aucun problème. maintenant ça sera plus facile pour Alain de créer 2 comptes pour garder son rôle de chef en toute confiance ! A toi chef de commenter
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Apr - 13:05 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
phildar
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Mon 21 Apr - 21:01 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Moi aussi entièrement confiance en triton ! Chef ?? Very Happy

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 18:25 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Pourrait t'on indiquer la date d'une guerre des clans qui se passe dans savoie warrior dans le forum?
Back to top
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Thu 24 Apr - 19:56 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Salut Mat ! Je pense que tu as eu le message mais on a rendez vous chez savoie warrior avant 20h00 ce soir alors dépêche toi !!!!
Okay
MAT 73

Masculin

PostPosted: Thu 24 Apr - 20:44 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Désoler, je ne fais pas la GDC car pendant un peu plus d'une semaine, je met toute mes casernes à dragon. Bon courage a tous et détruisez l'ennemis. Vive savoie barbare Evil or Very Mad
Back to top
MAT 73

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:38 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Bonjour a tousCe serait bien d'enchaîner les GDC dans SW car comme ça on pourra gagner plus de butin. Ceux qui ne veulent pas faire la GDC retoune dans SB.
Qu'en pensez vous?
Je vous laisse débattre. Okay
Back to top
Triton74
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:54 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Par rapport à Savoie Warrior, je suis d'accord avec le principe de MAT. 
Un clan dédié à la guerre... Participe qui veut. Il faut juste être 10 mini.
La seule limite est de garder une GDC officielle fixe, celle déclenchée le jeudi soir... préparation le vendredi et guerre le samedi.

Au mieux, une guerre déclaré le samedi soir (prépa dimanche et guerre lundi comme la dernière fois)
une dernière guerre le lundi soir (prépa mardi et guerre mercredi)
Le jeudi est alors la journée de marge
Si passez de monde, possibilité de squatter SW en attendant 10 warriors. Aucun déclenchement de guerre après mardi midi (pour éviter les aléas de maj et de décalage pour la Gdc de jeudi)

Le problème c'est que ça éclate Savoie Barbare
et qu'il faudrait recruter du coup pour pouvoir jongler entre les clans...

Le positif c'est que les warriors y trouvent leur compte + si t'es pas dispo sur une GDC, tu peux faire la suivante sans attendre une semaine + ça limite les sélections lors de la GDC du mercredi quand on est trop nombreux...

Je sais pas si j'ai été clair.
Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 18:57 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
A voir...
Back to top
Triton74
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Thu 19 Jun - 19:22 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
pas sûr qu'il y ait assez de warrior de façon... pour plus d'une GDC par semaine
Back to top
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:36 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
faisons 2 GDC a la suite pour commencer ... Ca va ralentir les velléité belliqueuses (oui je cose bien !) de certains ... Qui ont besoins de leur drogue quotidienne ...  Bannir

Enchaînons avec la deuxième dans la foulée pour voir qui n'est pas intéressé ou décrétons une GDC restreinte a 10 pour ceux qui l'ont merite !
Mais sur quelle base la selection ?
Back to top
Triton74
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Fri 20 Jun - 18:42 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Oui il y a la théorie... et la pratique...
La GDC c'est bien mais quand tu veux économiser (élixir notamment), c'est compliqué parce qu'il n'y a pas le magot à chaque guerre...
Back to top
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Fri 20 Jun - 19:05 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Moi je suis pour 2 guerres par semaine mais comme triton c'est difficile lorsqu'on veut économiser ! 

Après le problème c'est que c'est toujours le même "père Noël" qu'on dépouille ! Ne pourrait on pas demander aux forts (notamment à ROM, kilmer les principaux) et peut être à nous (Phil ou floom ou moi). Enfin il est particulièrement généreux notre père Noël ! 
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Thu 26 Jun - 14:27 (2014)    Post subject: Un clan " Savoie Barbare GDC" Reply with quote
Autant trier sur Savoie Barbare a mon sens ... 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Guerre des Clans All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden