MAJ de Supercell

Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Salle des trophées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sun 6 Apr - 00:48 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Le but de ce sujet, est de regroupé ou de lister au maximum les nouveautés qui vont arriver a chaque MAJ et d'en parler dans un sujet précis.

Le topic sera activé/desactivé a chaque premiere semaine de MAJ.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 6 Apr - 00:48 (2014)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:09 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Elle arrive les amis !
Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:11 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote

Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:20 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Quelques nouveautés en anglais 

Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 19:24 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
J'ai plus accès au jeu pour ma part ! Maintenance de deux heures !!

Back to top
Golan
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:16 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
c est long ! C est long ! C est long ! Evil or Very Mad
Back to top
Floom73
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Wed 9 Apr - 20:29 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Trop long !

Plus qu'une heure et on lâche plus le jeu de la soirée  Razz
Back to top
Barbare
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 17:51 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Salut tlm !

Je tenais à vous transférer la réponse de Supercell concernant le peu de ressources que nous trouvons depuis la dernière MAJ.

Qu'en pensez vous ?

Merci de vos réponses

Quote:
Anelin (Supercell)
07 oct. 18:31
Bonjour Sensy,
Merci de nous avoir contactés et de jouer à Clash of Clans !
Je comprends qu'il soit difficile d'évoluer aussi rapidement qu'avant lorsque vous obtenez l'hôtel de ville niveau 9 ou 10. Il est difficile pour nous d'apporter des améliorations dans le jeu qui plaisent à tous les joueurs, mais soyez assuré que ces changements s'appliquent de façon égale à tous, et qu'il nous est malheureusement impossible de rétrograder des bâtiments ou annuler des actions dans votre jeu à distance.
Posséder niveau de l'hôtel de ville 9 ou 10 rend les attaques et défenses plus difficiles car peu de joueurs possèdent ce niveau pour le moment. Vous rencontrez donc plus de gens qui sont plus faibles, et vous recevez donc moins de ressources pour ces attaques. Nous avons reçu beaucoup de plaintes à propos de joueurs de haut niveau qui perdent des trophées exprès pour attaquer des gens ayant 30 niveaux de moins qu'eux.
Veuillez noter que nous avons effectué les ajustements nécessaires en nous basant sur nos statistiques et les retours des joueurs pour que le jeu soit le plus intéressant possible à tous les niveaux. Notre équipe continuera d'ajuster les paramètres si cela s'avère nécessaire à l'avenir, merci pour votre patience et votre compréhension à ce sujet. Si vous avez des suggestions à nous apporter pour améliorer le jeu, n'hésitez pas à les envoyer et je serais heureuse d'en informer notre équipe de développeurs.
Vous pouvez trouver plus d'informations à ce sujet sur notre portail d'assistance officiel ! Allez y faire un tour à cette adresse : http://supr.cl/1nI31BT
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
Anelin | Supercell | Player Support
Need more help? http://support.supercell.com/

Sensy
19 sept. 19:46
Bonjour !
Depuis la dernière mise à jour de Clash nous ne trouvons plus de village avec de grosses ressources (ex : 200 000 or et élixir minimum).
Est ce normal ? Plusieurs membres de notre clan ont remarqué ces faits.
Merci pour votre réponse.

phildar
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:40 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
ben c'est cool ils ont répondu et en français en plus Mort de Rire
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Fri 10 Oct - 20:58 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Mort de Rire  Phil ! mais ça ne me suffit pas ! ils m'auraient écrit en espagnol ça aurait été pareil !
phildar
Adjoint
Adjoint

Masculin

PostPosted: Sat 11 Oct - 18:07 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
T'as qu'a faire grève.  Mort de Rire
Adjoint
Adjoint

Féminin

PostPosted: Sat 11 Oct - 20:00 (2014)    Post subject: MAJ de Supercell Reply with quote
Oui tu as raison ! Je vais arrêter de jouer à clash of clan ! 

Merci Phil 

Sad Sad Sad
Post new topic   Reply to topic    #SavoieBarbare Forum Index // Savoie Barbare // Salle des trophées All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
alexisRed v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron // Icons in Part By: Travis Carden